Blogging Plugins WordPress

Plugins WordPress pour prendre des notes

Plugins WordPress pour prendre des notes, Travailler avec plusieurs personnes sur un site web? Vous voulez prendre des notes? Vous pouvez faire exactement cela avec WP Dashboard Notes. Créez de belles notes avec une expérience utilisateur agréable.

1. WP Notes Widget

WP Notes Widget est un widget de gestion de notes exceptionnel qui ajoutera un panneau séparé à votre tableau de bord WordPress que vous pourrez ensuite utiliser comme plate-forme de publication de contenu séparée, uniquement pour les notes. Si vous prévoyez de faire des annonces avec des notes sur des notes autocollantes, vous pouvez tirer parti du widget d’affichage de contenu intégré au plug-in lui-même. C’est le moyen le plus simple et le plus efficace de gérer vos notes sur WordPress.

                                              Télécharger 

2. WP Dashboard Notes

Les blogueurs, les écrivains ou tout propriétaire de site WordPress, ou qui gère un site Web comprenant plusieurs rédacteurs ou éditeurs trouveront que le plugin Dashboard Notes est très utile. Avec WP Dashboard Notes, vous pouvez facilement gérer plusieurs notes accessibles par votre groupe entier / sélectionné. Vous pouvez rendre vos notes privées ou vous pouvez choisir de rendre publiques toutes les notes spécifiques. Énumérez les différents types de notes que vous voulez que tout le monde lise; vous n’aurez plus jamais à chasser chaque auteur et éditeur individuellement: il vous suffit de leur laisser une note!

                                                        Télécharger 

3. Plugin Notes

Les plugins sont, à bien des égards, la pierre angulaire de WordPress, et bien que le développement Web ne soit pas quelque chose que nous pouvons tous apprendre facilement, conserver des notes sur ce que nous construisons et apprenons nous aidera beaucoup. Si vous êtes déjà développeur Web, alors les Plugin Notes vous permettront de suivre vos progrès de développement et le type d’idées que vous développez au fur et à mesure de votre développement. dépensé en développement

                                                        Télécharger 

4. Note Press

Note Press sur est un système de notes extrêmement facile à utiliser pour le panneau d’administration WordPress. Créer des listes de tâches, laisser des instructions aux clients, collecter des extraits de code ou collaborer avec d’autres administrateurs ne sont que quelques-unes des utilisations de Note Press. Contrairement aux autres plug-ins de note, Note Press garde les choses extrêmement simples en utilisant des fonctionnalités familières à tous les utilisateurs de WordPress. Cliquez simplement sur le bouton d’administration Note Note et vos notes sont toutes répertoriées par date.

                                                        Télécharger 

5. Notely

Après avoir installé Notely, chaque fois que vous souhaiterez publier un nouveau message ou une page, ou peut-être un produit. vous pourrez utiliser une nouvelle méta-boîte dans la partie droite de votre page de gestion de contenu. Cette nouvelle méta-boîte vous permettra ensuite de sauvegarder les notes séparément pour ce contenu particulier.

                                                        Télécharger 

Omar TIRICHINE
Omar TIRICHINE est un amateur du E-commerce et du marketing digital

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *