Divers

hebergement et nom de domaine gratuit pendant un An

hebergement et nom de domaine gratuit sans pub, Freenom est le premier et unique fournisseur de domaines gratuits. Notre mission est de donner à tous une identité en ligne et d’aider les pays à développer leur économie numérique. Les domaines gratuits fonctionnent exactement comme tous les autres domaines. Vous pouvez les utiliser pour votre site web, blog, email, et bien d’autres! Vous pouvez utiliser la redirection URL, le DNS gratuit de Freenom ou votre propre DNS (Nameservers). Les extensions disponibles gratuitement sont :

Domaines Gratuits, Payants et Spéciaux

Tous les domaines ne peuvent être enregistrés gratuitement. Un nombre limité de domaines sont considérés comme Spéciaux et ne sont disponibles qu’à la vente. Le prix de ces domaines Spéciaux peut varier et est affiché lors de la vérification de disponibilité.

Par exemple, tous les domaines à 1, 2 et 3 caractères, ainsi que les mots communs du dictionnaire, sont considérés comme spéciaux.

Tous les autres domaines (ceux qui ne sont pas Spéciaux) peuvent etre soit achetés (domaine Payant) ou enregistré gratuitement (domaine Gratuit). Comparez les deux options avec le tableau ci-dessous :

Domaines GratuitsDomaines Payants
TLD disponible.TK / .ML / .GA / .CF / .GQ.TK / .ML / .GA / .CF / .GQ
(y compris les Domaines Spéciaux)
UsageCela fonctionne comme tout autre domaine: redirection URL, DNS Freenom, ou DNS externe (Name Servers).Cela fonctionne comme tout autre domaine: redirection URL, DNS Freenom, ou DNS externe (Name Servers).
Enregistrement et Renouvellement1 à 12 mois
Gratuit pour renouveler
(renouvellements illimités)
1 à 10 ans
(renouvellements illimités)
PrixGRATUIT!Les prix commencent à USD 6.95 par an. Freenom offre des réductions pour les commandes multi-années pour tous les domaines .TK. Les domaines Spéciaux peuvent couter plus, en fonction de la popularité du terme recherché.
PaiementsPas de paiement nécessaireFreenom accepte les cartes bancaires, PayPal et les transferts.
Droits LégauxLe Titulaire agit comme utilisateur du domaine, pas comme propriétaireLe Titulaire agit comme propriétaire du domaine
Droits de transfertAucun.Complets
WHOISFreenom ou l’une de ses filiales apparait comme titulaire dans le WHOISLe titulaire du domaine apparait dans le WHOIS et peut le modifier
PolitiquesDoit respecter la politique applicable aux Domaines GratuitsMust comply with Freenom paid domain name policies.

Autres Domaines de Premier Niveau

Freenom n’offre pas que des domaines gratuits. En tant que Bureau d’Enregistrement accrédité ICANN, Freenom revend la plupart des extensions de premier niveau. De plus, nous proposons tous ces domaines à prix coutant! Nous les vendons au même prix qu’ils nous coutent.

Vous pouvez gérer tous vos domaines, gratuits ou payants, depuis une seule interface. Nous supportons tous les nouveaux domaines génériques (COM, NET, ORG et gTLDs) ainsi que les codes pays.

Les nouveaux domaines (new gTLDs) comme le .BERLIN ou .BLUE sont vendus à prix coutant. Bienvenue chez Freenom.

Omar TIRICHINE
Les derniers articles par Omar TIRICHINE (tout voir)
Omar TIRICHINE
Omar TIRICHINE est un amateur du E-commerce et du marketing digital

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *