Les meilleurs logiciels dentaires pour aider les dentistes dans leurs cabinets

Vous êtes à la recherche d’un logiciel pour votre cabinet dentaire ou bien vous avez un client qui cherche un logiciel, ici nous vous présentons une liste de logiciels dentaires pour les cabinets de dentistes. si vous avez déjà utiliser un logiciel de dentiste et que vous trouvez intéressant mettez son nom en commentaire en bas de l’article pour aider les lecteurs.

1. Curve Hero

Le logiciel de gestion de cabinet Curve SuperHero simplifie tout : planification, facturation, SMS, engagement des patients, imagerie, graphiques, rapports/tableaux de bord, mise en œuvre, assistance, formation, conversion de données, etc. Nous nous engageons à fournir la meilleure solution de gestion de cabinet dentaire tout-en-un de l’industrie.

Fondée en 2004, l’objectif de Curve Dental est de fournir un logiciel basé sur le cloud qui facilite la gestion d’un cabinet dentaire. Desservant plus de 41 000 professionnels dentaires aux États-Unis et au Canada, la société est une société privée, avec des bureaux à Provo, UT, Calgary, Alberta
et Aberdeen, Écosse.

Curve Dental s’efforce de rendre les logiciels dentaires moins axés sur les ordinateurs et davantage sur l’expérience utilisateur. 

Source de l’image softwareadvice.com

2. le logiciel dentaire français Julie

Julie logiciel simple et innovant pour votre gestion de cabinet dentaire, Julie Solutions a acquis un niveau d’expertise reconnu dans la gestion du cabinet dentaire grâce à sa solution logicielle. Leader sur le marché des logiciels de gestion des cabinets dentaires.

Les fonctions principales du logiciel dentaire Julie

  • Dossier patient clair et ergonomique
  • Saisie des actes performante et simple
  • Module imagerie fluide et pratique
  • Agenda personnalisable et accessible à distance
  • Rappels de rendez-vous par SMS pour des rendez-vous honorés
  • Prise de rendez-vous en ligne paramétrable et facile
  • Sauvegarde sécurisée de vos données
  • Prolongation du logiciel sur tablette pour synchroniser, signer et stocker vos documents
  • Stérilisation optimale et sûre
  • Correspondance courrier simplifiée
  • Gestion des stocks optimisée et anti-rupture
  • Comptabilité intuitive et facile à prendre en main
logiciel dentiste français Julie

3. Veasy : le Logiciel des dentistes

Après quatre années de travail nécessaires à son élaboration, le groupe Visiodent commercialise depuis 2018 Veasy , devenu en moins de 2 ans le logiciel n°1 de gestion cloud pour les cabinets dentaires et centres de santé ainsi que les plus grands réseaux de santé en France . Dès lors le groupe Visiodent bascule dans une nouvelle ère. 

En effet, grâce à la technologie cloud et à ses nombreux services intégrés, Veasy révolutionne le marché des solutions de gestion. Le groupe Visiodent reste ainsi fidèle à sa réputation d’acteur innovant et visionnaire au service de la santé de demain.

logiciels dentaires veasy

4. i KLYK DENTAIRE

iKlyk Inc. fournit un logiciel de gestion de cabinet en ligne qui aide les cabinets dentaires à mettre au point un flux de travail plus efficace avec moins d’interruptions informatiques, une meilleure gestion de la comptabilité et de meilleures communications entre les patients et le cabinet. Grâce aux nombreuses fonctionnalités offertes par iKlyk Dental comme les rappels par e-mails, l’accès à distance et la traçabilité des transactions financières, votre cabinet dentaire sera bien équipé pour fournir des soins de qualité aux patients dans un environnement de travail convivial.

iKlyk Dental est conçu pour tous les cabinets dentaires, qu’ils soient nouveaux, expérimentés, mobiles ou en entreprise.

Source: Capterra.fr

logiciel dentiste

5. Planmeca Romexis

Le logiciel Romexis permet de saisir, visualiser et traiter tout type de données au sein d’un seul et même système : toutes les images 2D et 3D et les cas CAD/CAM se trouvent dans la même base de données. Ce logiciel possède de nombreux outils spécialisés, des options de surveillance en temps réel et une connectivité exclusive avec l’équipement Planmeca, qui vous font gagner en efficacité et rendent chaque jour plus agréable.

Planmeca Romexis
logiciel dentiste Romexis

6. Logiciel des dentistes LOGOSw

LOGOSw Un logiciel dentaire conçu et réalisé par des praticiens, pour des praticiens.

Logiciel des dentistes LOGOSw

7. Denticon

Denticon est une solution de gestion de cabinet tout-en-un basée sur le cloud et primée pour les cabinets dentaires de toutes tailles. Denticon est suffisamment intuitif pour les pratiques en solo et suffisamment robuste pour évoluer avec le plus grand des DSO.

Logiciel dentaire Denticon

8. Open Dental Software

Open Dental , anciennement connu sous le nom de Free Dental , est un logiciel de gestion de cabinet dentaire sous licence GNU General Public License . Il est écrit dans le langage de programmation C# compatible avec Microsoft .NET Framework et a été publié pour la première fois en 2003. Les versions actuelles du logiciel nécessitent Microsoft Windows . Les versions antérieures du logiciel prenaient en charge d’autres systèmes d’exploitation, mais la prise en charge de Linux a été abandonnée. La version complète n’est disponible que sous licence commerciale, car elle inclut des matériaux sous licence de l’ American Dental Association (ADA), le Code sur les procédures dentaires et la nomenclature (CDT).

Source Wikipedia

Logiciel dentiste Open Dental

9. Logiciel dentaire CareStack

CareStack est une solution logicielle dentaire complète basée sur le cloud pour la planification, la clinique, la facturation, l’engagement des patients et les besoins de reporting des cabinets dentaires de toute taille, qu’il s’agisse d’un seul site ou d’un grand DSO multisite. Avec des fonctionnalités intégrées pour la centralisation, l’automatisation et l’analyse, CareStack permet aux organisations dentaires d’atteindre le plein potentiel inhérent à l’échelle. Une équipe expérimentée de spécialistes de la conversion des données, de la formation, de l’assistance, de la réussite des clients et de la gestion du cycle de revenus forme un partenariat étroit avec la pratique tout au long du cycle de vie du client pour assurer une transition en douceur et une utilisation continue.

Source g2

Logiciel dentaire CareStack

10. Dentrix Ascend

Dentrix Ascend est une suite logicielle Web pour les soins dentaires. La suite logicielle fournit des outils pour la planification, la prise de rendez-vous, la prescription électronique et le suivi des soins continus, ainsi que divers types de dossiers. Les utilisateurs peuvent saisir des notes cliniques et activer des alertes contextuelles qui s’affichent lors de l’accès au dossier d’un patient. Les outils de planification de traitement suivent les avantages des patients pour aider à établir des calendriers de rendez-vous.

Les utilisateurs peuvent également gérer la facturation et la comptabilité, le traitement des assurances et les revenus. Des rapports peuvent être exécutés pour suivre les paiements, le remboursement de Medicaid et l’utilisation du payeur. Les contrôles d’autorisation permettent aux utilisateurs de restreindre l’accès pour des individus ou des groupes. Le logiciel peut être intégré à d’autres applications telles que Allscripts, eClinicalWorks, Epic et SuccessEHS.

Source: software advice

logiciels dentaires Dentrix Ascend
Source de l’image bluebackdental.com

Nous sommes à arrivé à la fin de l’article, souhaitons que vous avez trouvé un logiciel qui vous convient grace à cet article, si vous avez une proposition de logiciel mettez la en commentaire vous pouvez voir plus de solutions logiciel ici

0 Reviews ( 0 out of 0 )

Write a Review

Omar TIRICHINE

Omar TIRICHINE est un amateur du E-commerce et du marketing digital

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *