Blogging

5 sites pour télécharger de la musique gratuite pour votre site Web

La lutte contre le piratage s’intensifie. Chaque jour, de plus en plus de sites Web ne peuvent pas diffuser de contenu enfreignant les lois sur le droit d’auteur. Si vous souhaitez partager de la musique gratuitement sur votre site Web, nous vous expliquerons comment le faire en toute légalité.

Dans cet article, nous répertorions les sites proposant de la musique gratuite, sans droits d’auteur, pouvant être téléchargés ou insérés directement dans un site Web via un code intégré (HTML). Pour plus d’informations sur la manière d’insérer ces codes, vous pouvez consulter notre article sur  l’ajout d’un widget .

Voici les sites sur lesquels vous pouvez télécharger de la musique gratuite qui révolutionnera votre site Web:

• Jamendo

Ceci est l’un des sites pour télécharger de la musique gratuite qui est connue dans le monde entier. Il offre une navigation simple et est traduit en plusieurs langues. Il a également des classements d’artistes et les plus entendus. Le site est ouvert à tout groupe qui a la possibilité de partager sa musique.

• Purevolume

Lancé en 2003, sa mission principale est de partager de la nouvelle musique et de faire connaître les artistes émergents. Les artistes peuvent créer un profil sur le site et partager leur musique gratuitement. Il existe une variété de thèmes gratuits ainsi qu’un classement des artistes et des chansons les plus populaires.

• MP3.com

Un autre bon site pour télécharger et partager de la musique gratuitement. Un large éventail de styles de musique sont disponibles. Comme le nom du site l’indique, cette page est dédiée au partage de contenu au format MP3.

• bande Web non signée

Un site Web où les artistes indépendants peuvent partager leur musique et interagir gratuitement avec la communauté musicale. Le site dispose d’un générateur de code HTML pour insérer des chansons sur un site Web, afin de permettre un téléchargement rapide.

Omar TIRICHINE
Omar TIRICHINE est un amateur du E-commerce et du marketing digital

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *