Top sites de petites annonces gratuites

Plusieurs internautes font des recherches sur internet sur les sites d’annonce en tapant www annonce , ici dans cet articles nous allons voir ensemble les meilleurs sites de petites annonce qui existe en France afin de vous économiser du temps et pour que vous puissiez vendre vos produits rapidement et facilement.

Donnez nous votre avis quel sont les meilleurs sites de petites annonce dans les commentaires

Paruvendu

ParuVendu.fr, second site de petites annonces généralistes en France, rend service à ses internautes souhaitant acheter, vendre ou louer des biens et services.

En troisième position des sites immobilier préférés des français et des véhicules d’occasion, ParuVendu.fr est un des leaders de la vente entre particuliers et professionnels.

L’assurance d’une visibilité maximum à vos annonces

C’est 3 millions de visiteurs uniques qui, chaque mois, consultent les 2 millions de biens regroupés en 8 univers (auto, immo, mon débarras, emplois, animaux, services, vacances et affaires de pro) proposés pas ParuVendu.fr. ParuVendu.fr, c’est aussi le premier réseau de presse gratuite qui, avec plus de 80 éditions, distribue plus de 2,5 millions d’exemplaires tous les 15 jours dans les boites aux lettres des particuliers.

La référence pour les particuliers et les professionnels

Lancé en janvier 1998, ParuVendu.fr est aujourd’hui un acteur incontournable de la petite annonce en France.

Leboncoin

Leboncoin est un site web de petites annonces, fondé en France, durant l’année 2006, par le conglomérat norvégien Schibsted. Son modèle économique repose sur la gratuité de son service pour les particuliers et la mise en relation de l’offre et de la demande locales. La société exploitante porte le nom de LBC France.

leboncoin dans toute la france: le site contient des annonces de toute la france

Vivastreet

Vivastreet est un site web de petites annonces. Vivastreet met à disposition des internautes approximativement plus d’un million d’annonces actives en permanence, dont plusieurs centaines de milliers en France, et plus de 20 millions de visites par mois dans le monde1. Le site appartient à la société britannique DV International. Source wikipédia

Marche

Marche.fr est un site de petites annonce gratuites comme les autres sites si vous vous faite une recherche sur internet en tapant www annonce sur Google vous aurez Marche.fr parmi tant d’autres, c’est un site avec un conception basique vous pouvez passer votre annonce gratuitement et vous aurez des acheteurs de toute la France.

wannonce

Avec 16 millions de visiteurs (dont 4,7 millions uniques) et 471 millions de pages vues (source : Google Analytics mai 2021), Wannonce est un acteur majeur dans le secteur des petites annonces francophones. En annonçant sur ce site, vous offrez une visibilité maximale à vos annonces.

Messagerie interne, chat et forum de discussion

Une messagerie électronique permet à chaque membre du site de bénéficier automatiquement d’une adresse email @wannonce.com. Celle-ci est équipée d’une protection anti-spam et anti-escrocs qui bloque une grande partie des messages malveillants courants sur les sites de petites annonces.

Une messagerie instantanée (chat) vous permet de dialoguer en direct avec les membres connectés en mode texte, audio et/ou vidéo. Dans les listes d’annonces, vous pouvez choisir d’afficher uniquement celles qui ont été publiées par des utilisateurs actuellement en ligne sur Wannonce. Ne perdez plus votre temps, réalisez vos transactions en temps réel !

Des forums de discussion thématiques permettent aux annonceurs de dialoguer publiquement.

Interface rapide et filtrage précis des annonces

De nombreux filtres adaptés à chaque catégorie vous permettent de choisir avec précision les annonces à afficher. Vous pouvez définir une localisation par région département, ville et code postal, ou afficher les annonces dans un rayon de X km autour d’une adresse donnée.

Un système de géolocalisation permet aux membres qui l’ont activé de voir la distance qui les sépare et d’afficher les annonceurs en ligne triés selon ce critère.

Vous n’aimez pas attendre pour le chargement des pages ? Nos programmeurs ont conçu le site avec une idée fixe : toutes les pages doivent être générées et affichées instantanément.

Protection contre le spam et les escrocs

Les escrocs publient des annonces attractives en espérant vous faire payer un article avant livraison afin de récupérer l’argent sans fournir l’article en échange. D’autres méthodes existent.

Nous sommes particulièrement soucieux de la protection de nos utilisateurs contre les annonces publiées par des escrocs, nous avons donc mis en place un système de protection multi-niveaux sophistiqué. Des algorithmes propriétaires analysent en permanence un grand nombre de paramètres et prennent des mesures automatiques ou envoient des alertes. Les mesures automatiques possibles sont nombreuses : interdiction de l’accès au site, refus d’une annonce, refus de l’envoi d’un message, refus d’une inscription, blocage temporaire du compte, bannissement, alerte pour contrôle par un modérateur humain…

Wannonce est équipé de multiples systèmes de lutte anti-spam. Votre adresse email n’est jamais fournie aux utilisateurs, elle est remplacée par une adresse du type user-0000@wannonce.com. Votre numéro de téléphone est affiché sous forme d’image, avec une URL unique et encodée pour chaque utilisateur, afin de contrer les robots de spam qui naviguent sur le Web.

Chaque accès au site est autorisé ou refusé automatiquement par un système d’analyse du trafic réseau développé en interne. Les logiciels qui scannent les sites pour en extraire du contenu automatiquement, comme des numéros téléphones, ne peuvent pas le faire sur Wannonce grâce à différents types de mesures additionnelles.

Trouvez toujours ce que vous recherchez

Un moteur de recherche vous permet de faire des recherches par mots-clés. Les résultats sont affichés par ordre de pertinence grâce à une technologie d’indexation de contenu.

La recherche n’est pas seulement pertinente, elle est aussi instantanée grâce à des algorithmes efficaces développés spécifiquement pour les besoins du site.

Alertes personnalisées par email

Vous avez la possibilité de recevoir une fois par jour, par semaine ou par mois un email récapitulatif des nouvelles petites annonces qui correspondent à vos critères de recherche.

Toutes les règles de filtrage disponibles sur Wannonce, y compris la recherche par mots clés, peuvent être utilisées pour ce service. Vous pouvez en outre vous abonner aux nouvelles annonces publiées par le/les utilisateur(s) sélectionné(s).

Nombre d’annonces illimité

Vous pouvez publier autant d’annonces que vous le souhaitez, à condition qu’elles respectent nos conditions d’utilisation et qu’elles ne proposent aucun contenu interdit. Vous pouvez également publier jusqu’à 5 photos par annonce. Chacune de vos annonces est diffusée pendant 6 mois, passé ce délai elle est désactivée et vous avez 1 mois pour choisir de la réactiver.

 Multi-diffusion et import automatique d’annonces

Les professionnels peuvent publier automatiquement et gratuitement leurs annonces sur Wannonce à partir de leur logiciel habituel. Aucune limite pour le nombre d’annonces n’est imposée. Nous avons établi un partenariat avec de nombreuses sociétés. Consultez notre aide pour découvrir les services et logiciels compatibles.

 Service 100% gratuit

Publier ou consulter des petites annonces sur Wannonce est 100% gratuit. Aucun paiement ne vous sera jamais demandé, ni avant ni après. C’est le seul site du secteur à audience massive totalement gratuit, y compris pour les professionnels. (Source wannonce.com)

Pap

1975, Catherine et Patrick Jolly, jeune couple en recherche d’appartement pour se loger à Paris se trouvent confrontés aux agences immobilières et à leurs frais qui ne rentrent pas dans leur budget… Ils décident alors, à tout juste 25 ans, sur un coup de colère, de lancer le premier journal d’annonces qui permettrait à des particuliers comme eux de trouver un logement sans intermédiaire. Le journal « de Particulier à Particulier » voit le jour en Octobre 1975 et c’est immédiatement un succès, les particuliers adhèrent à l’idée et le journal devient rapidement le premier réflexe quand on cherche à louer, vendre ou acheter un logement.

30 ans après sa création, c’est Corinne la fille de Catherine et Patrick Jolly, ingénieur informatique de formation, aussi engagée et déterminée que ses parents, qui intègre l’entreprise. Elle fait de PAP un leader de la diffusion d’annonces immobilières, consolide les compétences de ses équipes en créant un diplôme de conseiller immobilier reconnu par l’état, et utilise les nouvelles technologies comme la réalité virtuelle ou le data engineering pour fournir aux particuliers des solutions innovantes et transparentes à un prix imbattable. Corinne et ses équipes innovent chaque jour pour la défense des particuliers mais aussi celui de l’intérêt général. En immobilier, les combats se sont multipliés, et les actions de PAP aussi. (Source pap.fr)

TouTyPasse

TouTyPasse a été fondé en 2003 par un alsacien féru de nouvelles technologies, dont l’ambition était de concevoir un site pratique, utile, à la portée de tous, permettant simplement d’échanger, de vendre où de louer tout type de bien.

Précurseur dans les petites annonces, avec des centaines de milliers de visiteurs mensuels et plus d’un million d’annonces en ligne, TouTyPasse est aujourd’hui devenu l’un des premiers sites francophones d’annonces gratuites.

Présent aussi bien en France qu’en Belgique et dans d’autres pays, TouTyPasse est un intermédiaire majeur qui facilite le quotidien et la mise en relation d’une communauté d’internautes fidèles en hausse constante.

Le site est géré par une équipe dynamique et réactive, dont la motivation principale est d’améliorer sans cesse la qualité de nos services et la satisfaction de nos internautes, tout en restant gratuits !

Simplicité, efficacité et gratuité sont de mise ! Sur TouTyPasse, on ne vous demandera pas de sortir votre carte bancaire pour modifier votre annonce et ne prendrons aucune commission sur vos transactions !

Locanto

Locanto a été créé par Yalwa qui une entreprise Internet florissante basée à Wiesbaden, en Allemagne. Klaus Gapp a fondé Yalwa en 2006. Sa vision était de créer une entreprise durable avec une atmosphère de start-up. Depuis, Yalwa a lancé trois applications Web dans plus de 50 pays.

Locanto propose un service de petites annonces de particulier à particulier dans toute la France. Vous pouvez déposer une petite annonce gratuitement et parcourir l’immense sélection sur Locanto !

ebay

eBay est une place de marché américaine, connue pour son site web de commerce en ligne et de vente entre particulier. Elle a été créée en 1995 par le Français Pierre Omidyar. Elle est devenue une référence mondiale dans son secteur et un phénomène de société. En 2021, elle compte plus de 185 millions d’utilisateurs actifs dans le monde.

Le siège social d’eBay est à San José dans la Silicon Valley en Californie. Jamie Iannone en est le Président Directeur Général depuis avril 2020. Cette société emploie 13 000 personnes pour un chiffre d’affaires en 2020 de 10,3 milliards de dollars et de 8,6 milliards de dollars en 2019. Porté par le boom d’Internet et du commerce électronique, le site eBay connaît un énorme succès depuis ses débuts

1000 Annonces

1000 Annonce est site de petite annonces gratuites, pratiquement comme les autres sites

Particuliers

Kicherchekoi

Top Annonces

Vinted

luckyfind

Annonce.com

Place du Bon Deal

SITE-ANNONCE.FR

0 Reviews ( 0 out of 0 )

Write a Review

Omar TIRICHINE

Omar TIRICHINE est un amateur du E-commerce et du marketing digital

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *