travailler sur internet

Comment travailler à domicile sérieux, (10 idées et astuces ) à découvrir

travailler à domicile sérieux, s’apparaît pour quelques uns un peu bizarre !! le fait de trouver un travail à domicile vous accorde une certaine flexibilité dans la gestion de votre emploi du temps, ainsi vous pouvez accéder à votre espace de travail à tout moment et facilement.

Travailler à domicile, est devenu avec internet possible grâce au différentes entreprises qui proposent des jobs et des taches qui peuvent être accomplies à domicile et sans avoir besoin à se déplacer.

Il existent différents sites arnaqueurs qui proposent des job vraiment peu rémunérés ou bien qui ne payent pas du-tout, alors au début vous voyez qui sa vaut la peine d’essayer mais avec le temps vous vous rendez compte que c’est une perte du temps. Donc c’est pour ça avons décidé de rédiger un article sous le thème travailler à domicile sérieux. Dans cet articles nous allons lister quelques emploi qui offrent quelque part un salaire décent. La liste n’est pas exhaustive elle sera complétée petit à petit au fils du temps. vous pouvez aussi lire l’article travailler à domicile

Parmi les offres d’emploi du passé, on trouve les systèmes d’encaissement de chèques, les achats mystères, les «travaux» de facturation médicale qui vous obligent à acheter un logiciel informatique coûteux et les travaux d’artisanat qui vous demandent de payer l’argent pour le matériel avant vous commencez. Et n’oublions pas la fameuse escroquerie de bourrage d’enveloppe qui n’était rien de plus qu’un stratagème pyramidal conçu pour siphonner l’argent du plus grand nombre de personnes possible.

Comme le dit le vieil adage: «Si cela semble trop beau pour être vrai, c’est probablement le cas». Mais, est-ce vrai?

En 2018 et au-delà, les emplois douteux au travail à la maison sont toujours là. Mais les améliorations technologiques et la naissance des médias sociaux ont ouvert la voie à une nouvelle vague d’emplois de ce type, qui sont en réalité légitimes.

Une étude réalisée en 2017 par Upwork and Freelancers Union a même prédit que plus de la moitié de la population active travaillerait à la pige au cours de la prochaine décennie, citant le fait que près de 50% des femmes du millénaire travaillent déjà à leur compte.

Si vous voulez vous projeter dans le futur avec de vraies compétences payantes, consultez ces vrais emplois à domicile pour 2018 et au-delà:

Assistant virtuel

Avec autant d’entreprises fonctionnant principalement, voire complètement, en ligne, il n’est pas étonnant que beaucoup embauchent des assistants virtuels pour les aider à rester organisées et à effectuer leurs tâches administratives. Selon l’International Virtual Assistants Association, ces travailleurs sont «des entrepreneurs indépendants qui (d’un lieu éloigné, généralement leur domicile ou leur bureau), assistent plusieurs clients dans divers secteurs en fournissant des services administratifs, créatifs et techniques».

Bien que les tâches d’assistant virtuel varient considérablement, elles peuvent notamment composer et répondre à des courriers électroniques, créer et distribuer des documents commerciaux, répondre aux demandes d’informations des médias et des entreprises, écrire et créer du contenu, etc. Consultez les offres d’ assistants virtuels sur des sites tels que Upwork.com et Zirtual.com .

Bien que la rémunération varie, les assistants virtuels peuvent facturer entre 15 et 75 dollars l’heure. Cependant, ce que vous gagnerez dépend de la personne pour laquelle vous travaillez et du niveau de compétence requis pour vos tâches quotidiennes.

Transcriptionist médical

Bien que de nombreux transcripteurs médicaux travaillent pour des hôpitaux ou des cabinets de médecins, la plupart d’entre eux sont capables de travailler à domicile, à l’heure ou à l’endroit de leur choix. Étant donné que leurs tâches consistent à transcrire une dictée médicale enregistrée, un ordinateur, un pupitre et une oreillette sont généralement les seules exigences après avoir terminé un programme de transcriptioniste médical postsecondaire.

Selon le Bureau of Labor Statistics (BLS), les transcripteurs médicaux gagnaient un salaire médian national de 35 720 USD en mai 2016, soit 17,17 USD de l’heure. Bien que de nombreux transcripteurs médicaux travaillent à leur compte, beaucoup trouvent leur emploi par l’intermédiaire de leur hôpital local, de leur médecin, de leur collège communautaire ou de leur école professionnelle.

Traducteur

Selon le Bureau of Labor Statistics, la plupart des traducteurs travaillent chez eux, souvent dans des délais très courts. Bien que certains aient besoin d’un baccalauréat, l’exigence la plus importante pour les traducteurs est, bien sûr, la maîtrise d’au moins deux langues.

Comme le note le BLS, environ 22% des traducteurs étaient des travailleurs indépendants en 2016. La plupart étaient répartis entre ces industries: services professionnels, scientifiques et techniques (30%); services éducatifs publics, locaux et privés (23%); hôpitaux (8%); et gouvernement (6%).

Le salaire médian national pour cette carrière était de 46 120 $ en 2016, bien que les 10% de travailleurs les plus performants gagnaient en moyenne 83 010 $. Recherchez les offres d’emploi pour les traducteurs sur des sites comme Upwork.com .

Développeur web

Il est assez facile de créer votre propre site Web si vous tirez parti des nombreuses possibilités d’apprentissage gratuites en ligne. Cependant, une grande partie de la population n’est pas équipée pour construire son propre site ou n’a pas le temps, ce qui explique pourquoi tant de personnes construisent des sites et des blogs de construction pour d’autres. Selon le BLS, environ 16% des développeurs Web étaient des travailleurs indépendants en 2016, la grande majorité d’entre eux pouvant travailler à domicile ou n’importe où avec un ordinateur portable et une connexion Internet rapide.

Encore mieux, le salaire médian national des développeurs Web était de 66 130 $ en 2016, les 10% les plus rémunérés gagnant en moyenne 119 550 $. Et vous n’avez généralement pas besoin d’un diplôme supérieur pour commencer à travailler dans ce domaine. Tout ce dont vous avez besoin est une éducation postsecondaire, une expérience pertinente et un portefeuille de sites performants que vous avez créés et gérés. Il existe même des camps intensifs de codage conçus pour enseigner les techniques de programmation en quelques mois seulement.

Titre de l’article: travailler à domicile sérieux

Agent de voyage

Bien que la demande devrait diminuer au cours de la prochaine décennie, les agents de voyages peuvent toujours utiliser Internet pour gagner des clients et les aider à planifier leurs aventures. Selon le BLS, les perspectives d’emploi sont peut-être meilleures pour les agents de voyages offrant une expertise dans certaines régions du monde, une expérience de la planification de voyages ou d’aventures, ou des voyages en groupe.

Environ 15% des agents de voyages étaient des travailleurs indépendants en 2016, mais la grande majorité d’entre eux travaillaient dans le secteur des services de préparation de voyages et de réservation. Les agents de voyages ont gagné un salaire médian national de 36 460 $ en 2016.

Freelance Writer

Plus que jamais, les rédacteurs sont nécessaires pour rédiger des articles de presse, créer du contenu et proposer des idées créatives qui remplissent les pages de presque tous les sites sur Internet. Et bien que de nombreux grands sites aient des rédacteurs internes, un nombre croissant de sites externalisent leur contenu et embauchent des rédacteurs pigistes et des créateurs de contenu. L’expérience de la rédaction est très utile, mais vous avez vraiment besoin de commencer, c’est la motivation, l’ambition et la capacité de trouver un angle unique pour les événements qui se produisent tous les jours.

Des sites comme Upwork.com répertorient les postes de pigistes en ligne, à l’ instar de Freelancer.com  et de Media Bistro . Pour être embauché, vous aurez probablement besoin d’un portefeuille de travaux solides ou d’au moins quelques exemples d’écriture que vous pouvez inclure dans votre CV.

Bien que les frais de rédaction varient en fonction du travail et du pigiste, de nombreux écrivains gagnent au moins 150 $ par article et certains gagnent jusqu’à 1 500 $ par pièce finie. Le BLS note que les écrivains gagnaient un salaire médian de 61 240 dollars à l’échelle nationale en 2016, bien que les dix pour cent les plus rémunérés gagnaient environ 118 640 dollars.

Titre de l’article: travailler à domicile sérieux

Gestionnaire de médias sociaux

Presque toutes les grandes entreprises ont adopté le mouvement des médias sociaux pour toucher directement leurs clients, sans payer pour des annonces télévisées, imprimées ou radiophoniques. Toutefois, toutes les grandes entreprises n’ont pas nécessairement quelqu’un pour gérer leurs comptes de médias sociaux. C’est pourquoi de plus en plus de particuliers ont commencé à se vendre en tant que gestionnaires de médias sociaux et à aider les entreprises à développer leur suivi en ligne et à étendre leur portée.

Bien que très peu de données soient disponibles pour ce travail à la maison puisqu’il s’agit d’un poste relativement récent, des milliers de listes de gestionnaires de réseaux sociaux se trouvent sur des sites tels que CareerBuilder.com , SimplyHired.com et Upwork.com . Si vous maîtrisez parfaitement les médias sociaux et si vous êtes très nombreux, vous pourrez peut-être même vous lancer en contactant directement les entreprises et en leur demandant si elles ont besoin d’aide.

Les gestionnaires de réseaux sociaux gagnent généralement le même salaire qu’un assistant virtuel, avec des taux horaires de 15 à 75 dollars qui sont assez courants. Certains gestionnaires de médias sociaux travaillent également pour une retenue ou des frais mensuels, cependant.

La saisie des données

Un grand nombre d’entreprises ont besoin de travailleurs pour entrer diverses données dans leurs systèmes, qu’elles soient utilisées pour suivre les stocks ou les expéditions, créer des plans d’entreprise ou mesurer des performances ou des résultats. Et puisqu’un ordinateur et des compétences en dactylographie étant les exigences les plus importantes pour cet emploi, de nombreux travailleurs de saisie de données sont en mesure de travailler à domicile et selon un horaire adapté à leur vie.

Selon le BLS, les travailleurs de la saisie de données gagnaient un salaire médian national de 30 100 dollars en 2016, bien que les 10% les plus riches gagnaient davantage les 45 360 dollars. Étant donné que de nombreux travaux de saisie de données sont des travaux à domicile, vous pouvez toujours trouver des dizaines d’offres d’emploi de saisie de données sur des sites tels que Upwork.com , Freelancer.com et SimplyHired.com , ainsi que des dizaines d’autres.

Titre de l’article: travailler à domicile sérieux

Appelez le représentant du Centre

De nombreuses entreprises ont besoin de travailleurs capables de répondre au téléphone à toute heure, d’aider les clients, de traiter les commandes ou de traiter les retours. Mais comme de plus en plus d’entreprises opèrent en ligne, un nombre croissant de ces emplois sont confiés à des agents du service clientèle travaillant à domicile.

Être représentant de centre d’appels à domicile nécessite un ordinateur et peut nécessiter des logiciels ou un équipement spécifiques. Une excellente voix téléphonique est également utile, de même que toute expérience en matière de service à la clientèle, de saisie de données, de vente au détail ou de gestion. Des dizaines de sites répertorient les offres d’emploi de représentants de centres d’appels, notamment Upwork.com , Freelancer.comet SimplyHired.com. Cependant, vous pouvez également trouver les offres des entreprises locales dans votre journal local.

Il est difficile de trouver le salaire exact des représentants des centres d’appels qui travaillent à domicile, mais selon Glassdoor.com, ces employés gagnent en moyenne un salaire de base d’environ 30 000 dollars par an.

Blogger

Devenir un blogueur ne ressemble à aucun autre travail de travail à la maison en ce que vous devez vous présenter et le construire vous-même. Pire encore, la grande majorité des blogs ne gagnent aucun dollar pour les années où ils grandissent et s’établissent. En ce sens, les blogs ne sont pas du tout un travail.

Cependant, il existe un potentiel considérable pour les écrivains qui sont en mesure de créer un public, de développer leur site et de trouver un moyen de le monétiser et de commencer à gagner un revenu. Parmi les moyens dont disposent les blogueurs, citons la publicité pour les affiliés, les publications sponsorisées, Google Adsense et les ventes de produits.

Mieux encore, posséder un blog peut être un moyen peu coûteux de créer votre propre entreprise, les domaines coûtant en moyenne 12 dollars par an et les hébergements Web ne coûtant que 7,99 dollars par mois.

Trouver de vrais emplois à domicile

Outre les sites énumérés ci-dessus, Monster.com , Indeed.com , Guru.com , iFreelance.com et Freelanced.comfigurent parmi les sites Web proposant des offres d’emploi . Lorsque vous recherchez un site d’emploi traditionnel tel que Monster ou Indeed, utilisez des mots clés tels que «télétravail» ou «travail à domicile» et entrez «n’importe où» ou «distant» dans le champ de localisation.

Lorsque vous commencez à rechercher des emplois à la maison, il est essentiel de créer un CV complet. Et si vous avez effectué des travaux en ligne, il pourrait être utile de fournir des liens vers ces travaux. Les références sont également utiles, surtout si vous pouvez répertorier toute personne ayant supervisé un travail que vous avez effectué dans l’un de ces domaines.

Ce travail à domicile est-il une arnaque?

Même s’il existe de nombreuses opportunités de travail à domicile légitimes, les escroqueries d’il y a encore des années. Mais c’est à vous de les trouver et de vous tenir à l’écart, et il n’est pas toujours facile de dire la vérité d’une escroquerie.

Selon la National Consumers League et Fraud.org, certaines étapes doivent être suivies et des signes à surveiller avant de commencer votre recherche d’un travail à domicile:

  • Recherche, recherche, recherche: il est important de savoir pour qui vous travaillez. Lorsque vous trouvez une offre d’emploi qui vous intéresse, prenez le soin de rechercher l’entreprise qui embauche. Consultez-les auprès du Bureau d’éthique commerciale et effectuez une recherche sur le Web pour détecter toute plainte ou tout commentaire peu reluisant.
  • Demandez des références: toute entreprise qui embauche des travailleurs pour travailler à la maison peut avoir d’autres personnes qui travaillent pour eux. Demandez combien et trouvez si vous pouvez contacter l’un d’entre eux. S’ils ne sont pas disposés à fournir des références ou des informations de contact, cela pourrait ne pas être un bon signe.
  • Réfléchissez bien avant de dépenser de l’argent: certains travaux à domicile nécessiteront l’achat de matériel ou d’équipement pour commencer, et même si cela ne signifie pas qu’ils ne sont pas légitimes, cela devrait être un signal d’alarme. Si vous êtes invité à payer pour du matériel, assurez-vous de bien comprendre ce que vous achetez et auprès de qui. Renseignez-vous également sur la politique de retour de votre équipement si votre nouveau contrat ne fonctionne pas.

De nombreuses plateformes de travail en ligne telles que Upwork.com ont également leur propre système de reconnaissance et de suppression des escroqueries. Selon le site, beaucoup d’entre eux impliquent des «employeurs» qui tentent de payer des travailleurs en dehors du système de paiement du site et se livrent à une sorte de fraude par chèque ou mandat. Pour plus de conseils pour éviter les escroqueries d’emploi sur les sites de pigistes, lisez-le ici .

Travailler à la maison est un rêve pour beaucoup, et grâce à la technologie, ce rêve devient réalité pour plus de gens que jamais. Mais si vous voulez travailler à la maison, vous devez rechercher les possibilités et développer les compétences requises pour nombre de ces emplois.

Alors qu’est-ce que tu attends? Avec les bonnes compétences, vous pourriez travailler à la maison en 2018.

Fin de l’article: travailler à domicile sérieux

Nuage de termes : travailler à domicile sérieux, travail a domicile serieux sans investissement, travail a domicile internet, travail payant sur internet

Omar TIRICHINE

Omar TIRICHINE est un amateur du E-commerce et du marketing digital
Omar TIRICHINE

Les derniers articles par Omar TIRICHINE (tout voir)

Omar TIRICHINE
Omar TIRICHINE est un amateur du E-commerce et du marketing digital

4 Replies to “Comment travailler à domicile sérieux, (10 idées et astuces ) à découvrir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *