Divers

Comment vendre sur Facebook gratuitement

aujourd’hui il est possible de vendre sur Facebook gratuitement et sans dépenser de l’argent en publicité grâce à la nouvelle solution Marketplace, déployer par Facebook

En quoi consiste Marketplace ?

Marketplace est un moyen facile et pratique d’acheter et de vendre près de chez vous. Vous pouvez parcourir des annonces ou rechercher des articles à proximité et trouver ainsi la perle rare à acheter.

Pourquoi devrais-je utiliser Marketplace ?

Vous pouvez répertorier des articles et trouver des bons plans intéressants directement dans Facebook. Vous n’avez pas besoin de télécharger une autre application ou de configurer un nouveau compte. Entrez en contact avec des milliers de personnes à l’échelle locale et trouvez des articles uniques en vente.

Où se trouve Marketplace ?

Marketplace est disponible dans l’app Facebook, mais aussi sur ordinateur et tablette. Recherchez

en bas de l’application sur iOS ou en haut de l’application sur Android. Si vous utilisez un navigateur web, vous trouverez Marketplace 

 à gauche de la Page Facebook.

Quels types d’articles sont achetés et vendus ?

Vous pouvez trouver des articles, des vêtements aux téléviseurs, sans oublier les voitures et les biens immobiliers. Les personnes vendent des articles neufs et d’occasion, et il est facile de trouver des annonces à proximité. Rien de plus simple pour acheter et vendre. Vous pouvez aussi contacter les autres utilisateurs et voir les articles en personne avant d’acheter. Pour plus d’informations, consultez la Politique relative au commerce Facebook.

Comment communiquer de manière sûre sur Marketplace ?

Les personnes peuvent uniquement voir les informations que vous partagez publiquement sur Facebook. De plus, vous choisissez quelles informations partager. Utilisez Facebook Messenger ou communiquez via Marketplace pour éviter les messages indésirables et l’hameçonnage. Ne communiquez pas vos informations personnelles ou bancaires.

Comment signaler tout problème ?

Notre objectif est de vous assurer la meilleure expérience d’utilisation sur Marketplace. Si vous rencontrez un problème avec une personne ou un article répertorié (non-respect des règles de la communauté, comportement de harcèlement ou indésirable), il est facile de le signaler à Facebook. Repérez simplement le lien Signaler sur la page de l’article ou sur le profil Marketplace du vendeur ou de l’acheteur.

Quel âge est requis pour utiliser Marketplace ?

Vous devez avoir 18 ans minimum pour acheter et vendre sur Marketplace.

Où Marketplace est-il disponible ?

Marketplace est disponible en Argentine, en Australie, en Autriche, en Belgique, au Belize, en Bulgarie, au Canada, au Chili, au Costa Rica, en Croatie, à Chypre, en République tchèque, au Danemark, en Estonie, en République dominicaine, en Finlande, en France, en Allemagne, en Grèce, en Hongrie, en Inde, en Irlande, en Italie, en Lettonie, en Lituanie, au Luxembourg, à Malte, au Mexique, aux Pays-Bas, en Nouvelle-Zélande, en Norvège, en Pologne, au Panama, au Paraguay, au Portugal, à Porto Rico, en Roumanie, en Slovénie, en Espagne, en Suède, en Suisse, en Thaïlande, au Royaume-Uni, aux États-Unis et en Uruguay.

Vous pouvez utiliser Marketplace sur iPhone 5 ou modèle ultérieur, sur Android et sur iPad avec l’application Facebook, ou sur ordinateur à l’adresse www.facebook.com/marketplace.

Plus d’articles sur www.gmpis.com

Omar TIRICHINE
Les derniers articles par Omar TIRICHINE (tout voir)
Omar TIRICHINE
Omar TIRICHINE est un amateur du E-commerce et du marketing digital

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *